Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'art de (dés)informer | Page d'accueil | Programme de musique sacrée »

jeudi, 22 mai 2008

Les loups, le retour

Ça y est, le spectacle à eu lieu... Samedi soir (je sais, je remonte dans le temps). Je passerai sur les presque deux heures d'angoisse dues au fait que les enceintes et une partie des costumes avaient été enfermés dans un local dont la chorale n'avait pas la clef... Ni d'un gang de Lupins débutants (choristes, papas - dont mon n'hom, agent technique de la mairie) s'attaquant à la porte pour délivrer le matériel captif. En grande partie grâce à l'outillage de mon dit n'hom...

Les enfants ont un peu souffert de cette tension... dont le mien qui  a fait sa traditionnelle crise de trac aigu, heureusement avant le spectacle, cette fois, et pas pendant. C'est déjà ça... Il y a eu une deuxième cession, dans des circonstances  moins rocambolesques, à laquelle nous n'avons pu être présents.

En attendant, une petite photo, qui respecte comme il se doit le droit à l'image des enfants... (celui avec le masque sur les yeux étant le mien).

1696120617.JPG

 

Les commentaires sont fermés.