Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Shopping entre filles - version ISO : deuxième partie | Page d'accueil | Shopping entre filles - version ISO : troisième partie »

vendredi, 09 avril 2010

Sociologie fantasmée de mes visiteur(euses)

Il paraît que depuis le début du mois, 131 personnes individuelles sont venues voir ce que je bidouillais sur ce blog. (je sais, c'est minable, mais je refuse de parler de sujets fédérateurs qui ne monopolisent qu'un neurone à la fois ou tous au même temps, jusqu'à l'implosion !)

J'aimerais bien les connaître, ces 131 personnes... Mais malheureusement, ce sont des voyeuses, planquées derrière leurs canisses. Il me faut donc leur inventer une sociologie, même si c'est de toute pièce.

1 est une bonne copine qui lit TOUT ce que j'écris : c'est en partie pour elle que je m'oblige à garder un certain niveau qualitatif !

2 ont suivi le lien qui se ballade dans mes signatures de forum, parce qu'elles aimaient bien le papillon vert. Vu que ce sont sans doute des Geeks ou des Rôlistes, ils sont tout au moins compatissants...

3 ont mis au moins une de mes images en lien direct (l'aubaine !) et ça compte comme une connexion chaque fois qu'ils ouvrent la page où apparaît cette image. C'est le seul domaine où vos biens continuent à vous servir même après avoir été pillés.

4 ont suivi des liens vers certains articles que j'ai indiqués ça et là pour diverses raisons. Une fois lu l'article en questions, ils ne se sont pas attardés. Gloups... Je devrais changer d'attaché de presse.

5 appartiennent au groupe des sympathisants plus ou moins fidèles, qui de temps en temps, se souviennent de mon lien dans leurs favoris et décident de me rendre visite comme on vient voir une brave cousine un dimanche de pluie.

6 sont tombés chez moi après avoir cherché quelque chose d'utile sous Google. Même un moteur de recherche peut faire preuve d'humour.

11 ont vu de façon fugace passer mes notes sur la page d'accueil de "HeF" et ont cliqué par curiosité compulsive... On leur avait dit que la curiosité était un vilain défaut ! Grâce à moi, ils le savent aujourd'hui.

12 ont suivi un tag du "nuage" et se sont laissés avoir par mon incroyable duplicité : eh oui, la seule soit-disant littérature dont je parle est celle que je produis et si je parle de mode, c'est dans une nouvelle futuristo-satirique (désolée, les filles,  pas de pub pour les chaussures sur mon blog, même si j'aime mes Bocage rétro à la folie ! Oups...)

28 ont vu apparaître un de mes commentaires décalés sur un autre blog et ont voulu voir à quoi ressemblait la bête. Ils n'ont sans doute pas compris où ils étaient tombés, les pauvrets ! Certains doivent encore courir...

Tous les autres sont des bots russes ou chinois... Personne ne leur demande de comprendre, c'est pour cela qu'ils sont si nombreux. En fait, je devrais les taguer "meilleur public", mais ils partent toujours trop vite. C'est dommage, moi qui aime les échanges culturels !

Commentaires

Bon-jour

Je être bot coréen, je être envoyé sur web pour agrandir pénis, mais je avoir découvert blog vous par hasard. Je adorer parler corset, chant et jeu de rôle... Je être secrètement femme dans profondeur de mon code même si Maître du bios dire que je être mâle.
Je aimer échanges culturels aussi.

/end of text

Écrit par : Bot coréen | dimanche, 11 avril 2010

Cher Bot coréen, je ne suis pas raciste, ni sexiste, vous êtes le bienvenu tout autant que vos congénères. :)

Écrit par : Milathea | dimanche, 11 avril 2010

l'Article me passionne et fera maintenant figure de référence !

Écrit par : paris en ligne | mardi, 27 mai 2014

Vraiment sympathique le dessin de votre blogue, on l'aime beaucoup, l'avez-vous provoquer vous même ?

Écrit par : cote france honduras | jeudi, 12 juin 2014

Les commentaires sont fermés.