Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ecriture à thème, un soucis de règlement ! | Page d'accueil | Jeu des cinq tags : 16 août 2010, 23 h »

lundi, 16 août 2010

Ecriture à thème : première session

Finalement, le règlement "première façon" a été conservée La première session d'écriture à thème tournera autour des trois thèmes suivants :

[01-01] - Le plus dur reste à venir / Aventure

[01-02] - La Magie des miroirs / Science-Fiction

[01-03] - Le sable et les étoiles / Libre

La session durera six mois, afin de donner même aux plus lents d'entre nous le temps de s'y mettre.

J'aime à croire en cette (toute) petite communauté. J'aime à croire que d'autres viendront se joindre à nous, peu m'importe par quel chemin - même si ce blog est un sentier bien déserté ; je ne suis pas particulièrement douée pour placer des panneaux indicateurs.

Cependant, on peut croire au hasard, aux miracles, aux chemins de traverse, aux sentiers creux...et se retrouver par hasard dans l'antre de la Feuilletoniste.

N'hésitez pas à franchir le seuil !

Commentaires

Fichtre alors!

Après avoir tourné autour puis foncé dans l'appel à textes "Ordures, décharges et insalubrités" des éditions Hydromel (http://editions-hydromel.com/) dont j'attends toujours la réponse négative (texte trop long, etc.), joué de l'Angle de vision pour le blog Des Millions de Mots (http://lesmillemots.wordpress.com), voilà de nouveaux thèmes qui me font saliver.


[01-01] - Le plus dur reste à venir / Aventure
>> Moins tenté par l'aventure, souligne que "le plus dur reste à venir" dès que la bête aura attaqué les deux thèmes suivants.

[01-02] - La Magie des miroirs / Science-Fiction
>> Oh, qu'il est beau.

[01-03] - Le sable et les étoiles / Libre
>> Miam-Miam.

Écrit par : JC Heckers | samedi, 21 août 2010

J'ai tiré plusieurs séries de sélections avec le générateur de thèmes et j'ai retenu celle qui m'a paru la plus prometteuse. Je suis heureuse qu'elle se révèle aussi séduisante !

Écrit par : Milathea | samedi, 21 août 2010

Les commentaires sont fermés.